Au fond du canap': "Trucs et astuces écolo écono" de L.Bril

Publié le par Deltaé

Entre deux coupes de champagne et pour me remette de ma (fausse) crise de foie entre noël et mon anniv', je traine à la recherche de bonnes résolutions à ne pas tenir l'année prochaine. Il y aurait bien "faire du sport", "arrêter les pizzas industrielles" voir même "arrêter de me plaindre", mais je ne suis quand même pas suicidaire. Je suis donc tombée sur ce bouquin, acheté il y a un mois au botanic du coin.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/1/2/9782844949219.jpg
Première remarque, et même si je n'en suis pas encore arrivée au bout, il va falloir que je le relise armée d'un papier et d'un crayon. 200 pages de trucs et astuces plus ou moins adaptables à ma vie quotidienne, comment voulez-vous que je me souvienne de tout ce qui me plait? Dans le désordre, quelques bonnes résolutions bien plus tenables que celles citées plus haut :
-acheter des litres de vinaigre blanc, ça nettoie tout (comment ça, porter un masque antiodeur à la maison??)
-Eteindre mon portable la nuit et le wifi quand il n'y a pas d'ordi portable à la maison
-Me (re)mettre aux ventes privées.
Je vous laisse deviner laquelle sera la plus facile à tenir. RDV l'année prochaine pour ceux qui n'auraient pas trouvé.

En attendant je vais finir cette lecture et recommencer pour trouver d'autres idées pour garder mes sous pour le prochain voyage (baliiii) et économiser tout le carbone que l'avion va dépenser pour m'emmener retrouver mon cher et tendre à l'autre bout du monde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue dans la communauté "nature et bien-être"<br /> <br /> <br />
Répondre