Beauté Bio : Crème bonne mine teint lumineux de Melvita

Publié le par Deltaé

Désireuse de soigner ma peau sans pour autant abîmer la planète, je n'utilise que des produits bio et non testés sur les animaux (ni le produit fini, ni ses ingrédients). Et pendant que j'y suis je fais gaffe à où va mon argent. N'ayant pas non plus une fortune à dépenser dans le maquillage, j'ai du faire preuve d'imagination et d'un grand sens de l'observation pour changer mes fournisseurs. Et, aussi étrange que celà puisse paraître, mon magasin préféré est devenu... Botanic. Oui oui, là où ils vendent des plantes et des poissons rouges. Mais ils ont aussi un coin marché bio, rempli de produits de beauté et aussi pour la maison.

Voici donc mon premier test d'un produit tout bon pour ma peau et ma planète.
http://www.naturella.ch/images/1241776563_Creme%20bonne%20mine.png
Bon, elle est vendue comme une crème de jour teintée, mais faut pas pousser mémé, une bonne crème hydratante dessous ne fait pas de mal, surtout avec le froid qu'il fait en ce moment. Mise à part cette petite supercherie, elle est très agréable, donne tout de suite bonne mine sans avoir l'air d'être déguisée en abricot. Elle tient bien toute la journée, même avec les attaques perfides des masques chirurgicaux que je porte 8h pour jour. Cerise (ou plutôt abricot) sur le gateau, elle sent très bon... l'abricot. Le tout pour un peu moins de 15€.

Adoptée.

Publié dans Beauté Bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article